DIMANCHE 5 JUILLET, 17 H
Profitez de ce spectacle en hommage à Marjo et à Corbeau, qui vous fera revivre de belles émotions! Et c'est gratuit!
Point de rencontre
Pour le pique-nique, à 17 h dans le stationnement derrière La Maison O'Neill.
Pour le spectacle, à 19 h près du kiosque.
Recherchez le brassard ou le ballon à l'effigie du Club.
Nombre maximum de participants : aucun
Détails
Apportez votre lunch pour le pique-nique et votre chaise pliante pour le spectacle.
Apportez aussi votre parapluie, car le spectacle a lieu beau temps comme mauvais temps, sauf si le climat compromet la sécurité des artisans ou du public (orages, vents violents, fortes pluies, etc.).
Cotisation : congé de cotisation
Surveillez la page Facebook, le site Web du Club et vos courriels pour vous assurer que l'activité n'est pas annulée.
Responsable : à déterminer
Date limite d’inscription : SAMEDI 4 jUILLET, 18 h